Catégorie | Actualité

Tags |

L’art difficile du référencement sur le Net

Posté le 16 avril 2013 by Economie Nouvelle

googleMême les marques les plus prestigieuses sont confrontées à cette problématique: comment s’assurer d’avoir un bon référencement ? Il est en effet crucial d’apparaître naturellement dans les premiers résultats sur les moteurs de recherche, au premier rang duquel Google.

L’image de marque peut même se retrouver affectée par un manque d’attention à cette problématique. En effet, vos concurrents auront vite fait d’exploiter votre aura pour prendre vos clients. On pense ainsi tout de suite aux publicités de google, le célèbre AdWords dans lesquels, voyagistes, marques de luxe et supermarchés payent pour apparaître en premiers lorsque les internautes tapent… le nom de leur concurrent !

Il faut donc se concentrer sur le référencement organique. A ce titre, l’infographie ci-dessous illustre les meilleures pratiques à mettre en oeuvre: tenir un blog à jour, interagir avec sa communauté…autant de clés que les marques tant B2C (Business to Consumers) que B2B (Business to Business) se doivent d’appliquer !

SEO in 2013: The Year of the Consumer

Via: Text-Link-Ads.com expert en référencement et Linkbuilding

Laisser un commentaire






Abonnez-vous !

Recevez un récapitulatif hebdomadaire des articles et bien plus encore par email !
Vous recevrez un email d’activation.