Catégorie | Box Abonnement

J’ai testé Dineo, la box qui amène Rungis en bas de chez vous

Posté le 20 septembre 2013 by Maxime

logo dineoC’est bien connu : le marché des box livrées à domicile est en plein boom en ce moment, et les box alimentaires ne dérogent pas à la règle, avec une foultitude de nouveaux arrivants qui jouent des coudes pour se différencier et offrir un service toujours plus pointu. Et aujourd’hui, c’est Dineo qui passe au grill de notre test !

Qu’est-ce qui différencie Dineo ?

Alors évidemment, on connaît le concept : tu rentres tard chez toi après une bonne journée de boulot, tu ne te sens pas le courage de faire les courses, mais tu voudrais un dîner un peu plus quali que la pizza du coin ou l’habituel burger. Soit. Et c’est à ce moment que tu as un flashback, un flashback qui va te sauver ta soirée ! Et oui, car samedi dernier, dans ton canapé et le PC sur les genoux, tu avais prévu le coup !

photo (8)Tu étais allé sur dineo.fr, et tu avais choisi tes 3 menus parmi les 4 proposés :

 

menu 1 : Canellonis ricotta épinard et filet de lieu noir / Raisin blanc

menu 2 : Côte de boeuf, pommes de terre nouvelles et salade verte / Tartelettes au citron meringuées

menu 3 : Fallafels et leur salade fraîcheur / Pommes poêlées

menu 4 : Frittata à l’avocat et poulet grillé / Smoothies mangue kiwi

dineo_1Menus divers, équilibrés, et surtout fraîchement rapportés du sacro-saint marché de Rungis à un prix défiant toute concurrence : c’est bien là que Dineo se démarque.

Car plutôt que de miser sur une livraison express par exemple, l’équipe de Dineo livre uniquement le mardi soir, mais garantit ainsi une qualité de produits remarquable, un prix négocié au plus juste, et une conservation optimale des produits (car c’est bien 3 menus différents qui vous sont livrés dans ce carton !).

photo (11)Dès l’ouverture, les produits sous vide et les fruits et légumes frais rassurent, ainsi que les portions déjà préparées et la concision des recettes : celles-ci, bien qu’originales, sont réalisables plutôt rapidement, en une trentaine de minutes.

Pour ce soir, ce sera « Canellonis ricotta épinard et filet de lieu noir / Raisin blanc ». Tout un programme.

                        

Et le résultat, alors ?

Eh bien, le résultat, le voici :

photo (13)

C’est vraiment très bon, rapide à faire, ça donne des idées, et le fait d’avoir 3 menus étalés sur la semaine est vraiment pratique. On recommande. Et on attend avec impatience les menus de la semaine prochaine.

Laisser un commentaire






Abonnez-vous !

Recevez un récapitulatif hebdomadaire des articles et bien plus encore par email !
Vous recevrez un email d’activation.