Catégorie | Actualité

Tags |

Découvrez des start-up près de chez vous avec les journées du patrimoine

Posté le 10 septembre 2012 by Economie Nouvelle

Vous ne savez pas quoi faire ce vendredi et samedi ? vous avez toujours rêvé de lancer votre propre start-up mais vous ne savez pas à quoi vous attendre ? vous êtes tout simplement curieux ? Allez donc découvrir plus d’une trentaine de start-up parisiennes dans leur locaux le 14 et 15 septembre. Vous pourrez rencontrer les équipes et discuter avec eux, visiter leurs cadre de travail ou juste boire un verre.

Pourquoi visiter une start-up ?

C’est la start-up Cup of Teach qui est à l’initiative de ces belles journées. Son fondateur explique simplement son raisonnement «Le patrimoine de la France, c’est avant tout sa jeunesse, son dynamisme, ses start-up, ses entrepreneurs, ses services innovants… et sa future croissance. Particulièrement dans une conjoncture difficile.»

Aussi c’est une bonne idée pour faire naitre des vocations d’entrepreneur chez les jeunes et les moins jeunes. Mais également pour donner une vision plus réaliste de la start-up et ainsi encourager les chercheurs d’emploi à rejoindre ces structures encore atypiques dans le paysage économique français.

Plus de 30 start-up

ce sont 36 entreprises qui vous ouvrent leurs portes parmi celles-ci on pourra trouver : Leetchi, Kisskissbankbank, Airbnb, Jimmy Fairly, eWorky, le Petit Ballon, Ulule, Living Social, Haut de Forme, Cup of teach, et même Google pour lequel le qualificatif de start-up est peut-être un peu passé !

Inscrivez-vous qu’ils disaient…

Pour y participer, l’inscription est gratuite et obligatoire sur le site de l’événement : www.patrimoine-start-up.com.  Les horaires d’ouverture pour chacune des start-up ainsi que leurs adresses et les activités proposées seront alors communiquées.

Ne manquez pas cette chance de découvrir des start-up de l’intérieur et inscrivez-vous vite !

 

Laisser un commentaire






Abonnez-vous !

Recevez un récapitulatif hebdomadaire des articles et bien plus encore par email !
Vous recevrez un email d’activation.